Pour vous faire gagner du temps, nous avons listé ci-dessous les réponses aux questions posées le plus fréquemment. Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, vous trouverez nos contacts en bas de cette page !

1. Quel est le statut de ma commande ?

Vous serez informés de l’évolution de votre commande par mail. Si vous avez été informé par mail que votre commande a été expédiée, vous pouvez suivre la livraison de votre colis sur le site de notre transporteur : Si vous avez créé un compte au moment de la commande, vous pouvez également suivre le statut de votre commande ici :

https://www.mymms.fr/my-account/login

2. Quand est-ce que mon colis sera expédié ? Mon colis peut-il arriver le jour même de la St Valentin ?

La date maximum de livraison est indiquée sur le site au moment de la commande ainsi que dans votre e-mail de confirmation de commande. Nous nous engageons à ne pas vous livrer au-delà de cette date. Nous ne pouvons en revanche pas vous garantir une livraison pour le jour même.

3. Je souhaite offrir des M&M’s à mon ami(e) qui habite à une autre adresse, y aura-t-il une facture jointe au colis ?

Lors de la passation de votre commande, vous pouvez choisir d'être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation, en choisissant l'option « Je souhaite être livré(e) à une autre adresse ». Choisissez une adresse de votre carnet d'adresses ou entrez une nouvelle adresse de livraison. Aucune facture ne sera jointe au colis.

4. Que puis-je imprimer sur un même produit ? Est-ce que ma photo peut être imprimée sur une couleur et le texte sur une autre ?

Vous pouvez réaliser les combinaisons de personnalisation suivantes : une photo et un texte, 2 textes différents ou un clipart et un texte. Pour des raisons techniques, vos messages, photos ou cliparts sont toujours imprimés alternativement sur les couleurs sélectionnées. Nous vous proposons également des mix de 3 couleurs déjà préétablis à choisir parmi les couleurs « Les plus populaires » sur notre site. Si vous souhaitez une seule couleur, nous vous invitons à sélectionner deux fois la même couleur

5. Si je commande un lot (tube, ballotin, étui design, ballotin design) est ce que je peux personnaliser chaque confection de manière individuelle ?

Un lot est considéré comme une confection, la personnalisation que vous choisirez s’appliquera à l’ensemble du lot.

6. Est-ce que je peux commander moins que les quantités minimum indiquées sur le site ?

En raison de contrainte de fabrication, le minimum de commandes est de 20 sachets sur notre gamme de ballotins.

7. Il y a une erreur dans ma commande.

Si malgré tout le soin apporté à votre commande et à son expédition, vous deviez ne pas être satisfait de la qualité de nos produits, contactez notre Service Relation Clients par téléphone, muni de votre numéro de commande au 0 969 320 501.

Les e-mails sont traités dans les 48 heures.

Votre demande concerne les produits de la variété M&M’S, veuillez cliquez sur ce lien

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Vous trouverez votre numéro de commande dans le mail de confirmation de commande que vous avez reçu:


Produit concerné:
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Livraison au plus tard le :
Standard
06/07/2016
Express*
29/06/2016
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Informations de livraison

Afin d’accroître sa qualité de service, My M&M’s vous offre désormais la possibilité de choisir un mode de livraison « Express ». Ce service vous permet, si vous le souhaitez, de vous faire livrer vos produits My M&M’s en 1 ou 2 jours ouvrés, en contrepartie du paiement des frais de livraison « Standards » majorés de 8€.

La livraison «Express» est disponible sous les conditions suivantes :

Le délai entre votre passation de commande et la réception de votre colis est de 24 heures si :

  • Vous avez finalisé votre commande avant 10h ;
  • Vous faites partie des 150 premières commandes ;
  • Vous avez passé votre commande du lundi au jeudi du 1er octobre au 31 mai, du lundi au mercredi du 1er juin au 30 septembre ;
  • Vous finalisez votre commande en 20 minutes
  • Vous souhaitez être livré(e) dans un lieu accessible en 24 heures.

Si ces conditions ne sont pas remplies, vous serez livré(e) :

  • en 48 heures si vous avez passé votre commande du lundi au jeudi du 1er octobre au 31 mai, du lundi au mercredi du 1er juin au 30 septembre ;
  • en 72 à 96 heures si vous avez passé votre commande après le jeudi 10h du 1er octobre au 31 mai, après le mercredi 10h du 1er juin au 30 septembre.

Ce mode de livraison n’est pas accessible pour les commandes de différents produits (commandes multilignes) et un nombre maximum de produits par commande ne doit pas être dépassé :

Type de produitBALLOTINBALLOTIN DESIGNETUI DESIGNKIT SACHET 1,5KG + 100 ÉTUIS BERLINGOTS À REMPLIRKIT SACHET 1,5KG + 24 POTS À REMPLIRKit Sachet 1,5kg + 30 boules à remplir et 30 rubansKIT SACHET 1,5KG + 40 CŒURS À REMPLIRSACHET 1,5KGTUBE
Quantité maximum1501502001515151515150

Type de produitCOFFRET ANNIVERSAIRECOFFRET CADEAUCOFFRET FLEURSCOFFRET M&M'SCOFFRET M&M'S + MUG JAUNECOFFRET M&M'S + MUG ROUGECOFFRET MARIAGECOFFRET NAISSANCECOFFRET SAINT VALENTIN
Quantité maximum202020202020202020

L'option ne sera plus accessible après 450 commandes par jour

Vous serez informé de la disponibilité du mode de livraison « Express » et de la date maximum de livraison si vous choisissez cette option avant la finalisation de votre commande.

My M&M’s se réserve le droit de désactiver l’option livraison « Express » si nécessaire. Dans ce cas, vous pourrez choisir le mode de livraison « Standard ».

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